FortierCharles(Tom)
Après avoir défié tous les pronostics pendant de nombreuses années, il a choisi de passer ses derniers jours paisiblement accompagné et entouré de l'amour des siens. À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le dimanche 13 octobre 2019 à l'âge de 80 ans et 11 mois est décédé Monsieur Charles (Tom) Fortier, époux de Mme Jeannine Roy, demeurant à Marston.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Julie Fortier (Alexandre Dumulon-Perreault); ses petites-filles Lily-Rose et Victoria Dumulon. Il était le fils de feu Ernest Fortier et feu Bertha Fortier, ainsi que le gendre de feu Philippe Roy et feu Thérèse Fortin. Il était le frère de feu Gilles Fortier, feu Roger, feu Camille (Denise Grenier), Marie-Paule (feu Paul Corriveau), feu Marie-Laure, feu Constance (feu Lauréat Fortier), feu Bonat et Reine (Paul-Emile Martel). Il était le beau-frère de feu Jean Roy (Lorraine Mercier), Jacques (Lucie Nolet), Jules et Diane (Michel Lacroix). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 26 octobre jour des funérailles de 12 h à 13 h 15, en présence de l'urne cinéraire à l'église St-Zénon de Piopolis. Le service religieux sera célébré le samedi
26 octobre 2019 à 13 h 30 en l'église St-Zénon de Piopolis. L'inhumation aura lieu au cimetière de Marston.
La famille souhaite que votre témoignage de sympathie se traduise par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic, G6B 2M1.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024