CouetteJean-Claude
12 novembre 2020
Nantes
Au CIUSS-CHUS Hôpital Fleurimont de Sherbrooke, le jeudi 12 novembre 2020 à l’âge de 71 ans et 5 mois, est décédé Monsieur Jean-Claude Couette, époux de Pierrette Breton, demeurant à Nantes.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Claude Couette (Mélanie Hallé); ses petits- enfants Audrey Couette (Michael Brodeur), Julianne Couette et Antoine et Jérémy Bernier; son arrière petite-fille Eva Brodeur. Il était le fils de feu Éléodore Couette et feu Exéliatrice Trépanier, ainsi que le gendre de feu Paul-Eugène Breton et feu Thérèse Couture. Il était le frère de Cécile Couette (Roger Lefrançois), Monique (Marcel Rousseau), Clément (Monique Lefèbvre), André (Denise Boivin), Rose-Hélène (Denis Gingras), Roger. Il était le beau-frère de Micheline Breton (André Baillargeon), Bruno, Carole (Christian Grenier), Suzanne (Michel Chiasson), Vincent. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 28 novembre de 12 h à 13 h 45 au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic.La Liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 28 novembre à 14 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. Les directives de la santé publique en zone rouge autorisent un maximum de 25 personnes au salon funéraire et dans les églises. Le port du masque, la désinfection des mains ainsi que la distanciation sociale sont obligatoires. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-Mégantic.
En guise de sympathie, des dons à la fondation des maladie du coeur seraient appréciés.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024