MorinPierre
3 mars 2021
Marston
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS-CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le mercredi 3 mars 2021 à l’âge de 57 ans et 10 mois est décédé Monsieur Pierre Morin, fils de feu Huguette Paradis et de Roch Morin demeurant à Marston.
Il laisse dans le deuil outre son père Roch Morin (Françoise Turcotte), ses frères et sa soeur Claude (Suzanne Inkell), Benoit (Chantal Ruel), Josée (Sylvain Côté) et Dominique (Andrée-Anne Côté); ses neveux et nièces Gabriel Morin, Félix et Arielle Lacroix, Evianne, Noé et Caleb Morin. Il laisse également dans le deuil, ses oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux ami(e)s.
La cérémonie d’adieu privée sera célébrée le dimanche 14 mars 2021 en présence de l’urne cinéraire. Les directives de la santé publique en zone rouge autorisent un maximum de orange personnes au salon funéraire et dans les églises. Le port du masque, la désinfection des mains ainsi que la distanciation physique sont obligatoires.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La SPA du Granit en incubation
-
Six élèves de Montignac en mission au Nunavik
-
Le Sauro mène la série 3 à 1
-
Volleyball: les Juvéniles D3 s’illustrent
-
Basketball: Béliers cadet D4 champions régionaux
-
Première compétition internationale pour Téa Hébert !
-
Autobus scolaire dans le décor, aucun blessé
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
