
AubéRichard
13 mai 2021
St-Gédéon-de-Beauce
Au CIUSSS-CA Beauce de St-Georges, le 13 mai 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé Monsieur Richard Aubé, époux de Jeanne Dallaire, demeurant à St-Gédéon-de-Beauce.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle (Stéphane Fortin) et Mélanie (Sylvain Fecteau); ses petits-enfants Jean-Daniel et Justin Fortin, Alison et Jordan Fecteau. Il était le fils de feu Rita Vallée et de feu Alfred Aubé. Il était le frère de Jacques (Mona-Lee Moffat), Louise (Claude Fortier), Pierre, Renald (Suzette Lachance) et Claudine (Robert Giroux). Il était le beau-frère de feu Donald (feu Andrée), feu Raymond (Ghislaine Nadeau), Patrick ( Noëlla Perreault), André (Lisette Michaud), Michel (Violaine Fortier), Pauline (Réjean Roy), Marie-Marthe (Serge Fauss) et Lucie (Raoul Proteau). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
En raison des circonstances, des funérailles seront célébrées en présence des cendres dans l’intimité de la famille à l’église de St-Gédéon-de-Beauce et sera diffusée en direct sur Funeraweb, samedi le 22 mai 2021 à 10h30. Les cendres seront déposées au columbarium Jacques & Fils de St-Gédéon-de-Beauce. L’accueil se fait dans le respect des règles de la distanciation en raison de la Covid-19. Un maximum de 25 personnes sous invitation seront autorisées au même moment tout en conservant le respect des deux mètres de distanciation physique en tout temps. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, Sherbrooke, J1L 1C9.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022