GrenierDavid
10 juin 2021
Laval
À Laval, le jeudi 10 juin 2021 est décédé, à l’âge de 98 ans, Monsieur David Grenier, époux de feu Rose-Hélène Duquette demeurant à Laval et tous les deux natifs d’Audet.
Il laisse dans le deuil ses filles Murielle (Michel), Carole (Bernard) et Sylvie (feu Claude). Il était aussi le père de feu Andrée (Randy). Il était le grand-papa de feu Karine, Caroline, Philippe, David, Sandie, Maxime et Alexandre. Il laisse également dans le deuil ses huit arrière-petits-enfants. Il était le frère de feu Hubert (feu Laurette Mercier), feu Thérèse, feu Napoléon (feu Lucille Lorange), Gemma (feu Albert Fontaine), feu Jean-François (Gilberte Gagnon). Il était le beau-frère de Félix (Félicien) Duquette (Jacqueline Bégin), Lauriane Duquette (feu Paul-Émile Fortier). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Magnus Poirier, situé au 222 boul. des Laurentides à Laval, H7G 2T6, le dimanche 20 juin 2021 de 9h à 11h. Les funérailles seront célébrées ce même jour à 11h en la chapelle du complexe. En raison des circonstances actuelles, le nombre de visiteurs au salon est limité et le respect des mesures sanitaires actuelles est obligatoire.
Avis de décès récents
-
Camp réussi pour l’École de hockey Mathieu Pelletier
-
Une édition festive pour la Grande journée du vélo
-
Les concerts Entre chien et loup clôturent leur 18e saison
-
Un espace jeunesse verra le jour à Nantes
-
Pierre Poulin signe deux nouveaux ouvrages historiques
-
Saint-Ludger souhaite accueillir plus de tourisme sur son territoire
-
La zone scolaire de l’école Sacré-Cœur maintenant plus sécuritaire
-
Lettre ouverte : Madame Diab, le sort d’une famille est entre vos mains
26 août 2026
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
