baillargeonandré
20 septembre 2023
Lac-Mégantic
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mercredi 20 septembre 2023, à l’âge de 77 ans et 6 mois, est décédé Monsieur André Baillargeon, époux de Micheline Breton, demeurant à Lac-Mégantic.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Stéphane (Manon Boutin) et Pascale Baillargeon (Pascal Michaud); ses petits-enfants Mathis Baillargeon, Pierrick et Corinne Michaud. Il était le fils de feu Pauline Lussier et de feu Henri Baillargeon, ainsi que le gendre de feu Thérèse Couture et de feu Paul-Eugène Breton. Il était le frère de feu Madeleine (Clément Laflamme), Lise (feu Marcel Roy), feu Rita (feu Jean-Guy Fisette), feu Réal et feu Yvon Baillargeon. Il laisse aussi dans le deuil ses demi-frères et demi-soeurs de la famille Chouinard. Il était le beau-frère de Pierrette (feu Jean-Claude Couette), Bruno, feu Carole (Christian Grenier), Suzanne (Michel Chiasson) et Vincent Breton. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 octobre jour de la cérémonie de 13 h 30 à 15 h 45 en présence de l’urne cinéraire au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, rue Québec-Central, Lac-Mégantic. La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 7 octobre 2023 à 16 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. L’inhumation aura lieu au columbarium du Centre Funéraire du Granit
En guise de sympathie, des dons à la Maison La Cinquième Saison, 6900, rue des Pins, Lac-Mégantic, QC G6B 2M1 seraient appréciés. Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil. Direction funéraire Centre Funéraire du Granit 819-583-2919 www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
- Un regroupement de plusieurs OMH recommandé
- Le 6 décembre, une journée pour faire taire le silence
- Phil Lauzon, Luke Combs Edition
- La dernière cassette, puissante réflexion sur l’après
- Kathia Bélisle, la joyeuse signaleuse!
- Le train des fêtes attire encore les foules
- Le Sauro prend le 3e rang avec deux victoires
-
Camping de Piopolis : l’envers de la médaille
5 décembre 2024
-
Camping Piopolis: un projet qui s’autofinance
28 novembre 2024
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024