
Landry
Georges
Arthur
22 février 2024
Chartierville
Au CHSLD de Weedon, le 22 février 2024 à l’âge de 90 ans, est décédé Monsieur Georges Arthur Landry, époux de Mireille Fortin, demeurant à Chartierville.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Frédéric Landry (Jinny L’Heureux); sa petite-fille Laura-Lee. Il était le fils de feu Rosilda Landry et de feu Arthur Landry. Il était le frère de Anita, Estelle, Jean-Guy (Marie Delafontaine) et feu Patrick Landry (Huguette Provencher). Il était le beau-frère de feu Gilles Fortin (Cécile). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne cinéraire, au Centre communautaire de Chartierville, 27, rue St-Jean Baptiste, Chartierville, samedi 16 mars 2024 à compter de 8h30, suivi d’un hommage à la vie à 10h30 au même endroit. L’inhumation de l’urne cinéraire aura lieu au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Exit les produits américains!
-
Le Sauro sur la corde raide au prochain match
-
Le Club de ski de fond de Saint-Romain souffle ses 50 bougies
-
Etienne Fletcher en spectacle le 20 mars
-
Un nouveau journaliste au sein de l’équipe
-
La culture, c’est bon pour la santé!
-
Les défis en matière de protection incendie

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025