LabbéLuc
30 novembre 2024
La Patrie
À l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont de Montréal, le 30 novembre 2024 à l’âge de 69 ans, est décédé Monsieur Luc Labbé, époux de Danielle Desautels, demeurant à La Patrie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Alex (Vanessa Beauvais) et Pierre-Luc (Sabrina Yell); ses petits-enfants Eben et Lilou Verret, Jade, Abigaëlle, Elie et Arya Labbé; la mère d’Abigaëlle, Elie et Arya Véronique Lynch; sa belle-mère Aline Beauchesne (feu Ubald Desautels). Il était le fils de feu Ludgarde Fournier et de feu Lionel Labbé. Il était le frére de feu Paul, Johanne (Yvan Lussier), Carmel (Diane Noiseux), Bernadette (Michel Bourassa) et Céline Labbé (André Verpaelst). Il était le beau-frère de Dominique (feu Oumar Diallo) et Caroline Desautels (Marcel Paquette). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne cinéraire, à la Salle Municipale de La Patrie, 18, rue Chartier, La Patrie, samedi 21 décembre 2024 à compter de 10h00. Les funérailles seront célébrées le samedi 21 décembre 2024 à 14h00 en l’église St-Pierre de La Patrie.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Fondation Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, J1H 5N4.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
