GagnonRéjean
15 novembre 2025
Ste-Cécile-de-Whitton
À son domicile, le 15 novembre 2025 à l’âge de 86 ans est décédé Monsieur Réjean Gagnon, époux de Huguette Garant demeurant à Ste-Cécile-de-Whitton et natif de Lac-Mégantic.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Hermès Cassivi) et Richard Gagnom (Mélanie Roy). Il était aussi le père de feu Gaby Gagnon (feu Richard Boyer). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants Pierre et Gaby. Il était le fils de feu Éva Moore et de feu Oliva Gagnon. Il était le frère de feu Jacqueline (feu Jean-Marc Tourangeau) et de feu Jean-Claude Gagnon (Marie-Ange-Poulin). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, belle-famille et amis.
Une cérémonie intime aura lieu à un endroit et date à déterminer ultérieurement.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CSSS du Granit de Lac-Mégantic, 3569, rue Laval, Lac-Mégantic (Québec) G6B 1A5, fondationcsssgranit.com
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Complexe Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
La SPA du Granit en incubation
-
Six élèves de Montignac en mission au Nunavik
-
Le Sauro mène la série 3 à 1
-
Volleyball: les Juvéniles D3 s’illustrent
-
Basketball: Béliers cadet D4 champions régionaux
-
Première compétition internationale pour Téa Hébert !
-
Autobus scolaire dans le décor, aucun blessé
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
