LapointeLucille
Le 5 avril 2008 est décédée au CHUS pavillon de rue Bowen à Sherbrooke, à l’âge de 82 ans, madame Lucille Lapointe. Elle était la fille de feu Marguerite Chisholm et de feu Pantaléon Lapointe et était domiciliée à Lac-Mégantic.
Elle laisse dans le deuil sa fille et son gendre : Christine Lapointe (Serge Lapointe). Elle était la sœur de feu Néville Lapointe, feu Émile Lapointe et feu Marcel Lapointe. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents, cousins, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Sainte-Agnès de Lac-Mégantic, le 9 avril 2008. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Christian Pichette. Les servants de messe étaient Sylvio Proteau et Denises Turgeon. Les lectures ont été faites par Rose Lamontagne. Les offrandes ont été recueillies par Benoit Martin et François Morin.
Le cercueil était porté par : André Lachance, Guy Rodrigue, Yves Louis-Seize. François Morin, Benoit Martin et Lauréat Poulin. sr Monique Laplante et Pauline Maillet portaient les cierges et Berthier Lachance, la croix. L’urne cinéraire sera déposée au Columbarium Jacques et Fils de Lac-Mégantic.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
