BeaudoinClément
Le 8 mars 2013 est décédé au Centre de santé et de services sociaux du Granit de Lac-Mégantic, à l’âge de 83 ans, monsieur Clément Beaudoin. Il était le fils de feu Clarisse Couture et de feu Émilien Beaudoin et était domicilié à Lac-Mégantic, natif de Sainte-Cécile de Whitton.
Il laisse dans le deuil son amie: Candide Gendron; sa fille: Carmen Beaudoin; ses petits-enfants: Sylvain Lachance, Lyne (Michel Gagnon), Rock (Julie Bizier), Lucie (Benoit Hébert); ses arrière-petits-enfants: Stéphanie (Alexandre Roy), Sébastien Boulet, Marie-Ève Guay, Maude Boulet, Anthony Hébert, Samuel Lachance et Kelly Hébert. Il était le frère et le beau-frère de feu Lucienne (feu Gilles Forest), Jeannine (Raoul Lachance), Pierrette (Jacques Bricault), Marcel, feu André, Denis, Hélène et Jean. Il laisse également dans le deuil sa tante, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousines, cousines et amis.
Les funérailles se sont déroulées en l’église Sainte-Agnès de Lac-Mégantic, le 12 mars 2013. Le service funèbre a été célébré par l’abbé Steve Lemay. Les servants de messe étaient Sébastien et Maude Boulet. Les lectures ont été faites par Lyne Lachance. Les offrandes ont été recueillies par André Boudreau et Renald Therrien. Les cierges étaient par Denise Turgeon et Pierrette Blais Fortin.
Le cercueil était porté par: André Boudreau, Jean Brulotte, Carol Duchesne, André Lachance, Renald Therrien et Yves Louis-Seize. Marie-Ève Guay portait la croix. L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière Notre-Dame du Bon Conseil de Nantes.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire
Jacques & Fils Inc.
www.centrefuneraire.qc.ca
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
