LachanceMartin
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS-CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le samedi 16 septembre 2017 à l'âge de 51 ans et 6 mois est décédé Monsieur Martin Lachance, époux de Louise Laflamme demeurant à Lac-Mégantic.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, son fils Stéphane (Karesse Grenier). Il était le fils de feu Mariette Giroux et de feu Louis-Philippe Lachance ainsi que le gendre de feu Rose-Ange Langlois et de feu Alphonse Laflamme. Il était le frère de Daniel, feu Robert (Gaétane Mercier), Michel, Sylvain Giroux. Il était le beau-frère de feu Rollande (feu Gérard Lavallière), feu Clément (Fernande Duquette), Thérèse (Guy Duquette), Pauline (Jean-Luc Prince), Solange (Jacques Poirier), Denise (Jean Richard), Diane. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La cérémonie d'adieu sera célébrée le samedi 30 septembre à 14 h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La famille recevra les condoléances le samedi 30 septembre jour de la cérémonie à compter de 12 h au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-Mégantic.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected] ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
