
Poulior
Jean-Paul
8 octobre 2021
Lac-Drolet
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS – CSSS du Granit de Lac-Mégantic, le 8 octobre 2021, à l’âge de 64 ans, est décédé M. Jean-Paul Pouliot, époux de Jocelyne Poulin, demeurant à Lac-Drolet et natif de Lac-Mégantic.
Outre son épouse, Jean-Paul Pouliot laisse dans le deuil son frères et sa sœur Raymond (Suzanne Ouellette) et Patricia (Paul-André St-Amant). Il était aussi le frère de feu Jocelyn (Louise Ouellette). Il était le fils de feu Hermance Bolduc et de feu Patrick Pouliot. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs André Poulin (Lucie Boulé), Richard (Marjolaire Lessard), Patrice (Joanne Gascon), Renald et Sylvie (Richard Lemay); sa belle-mère Thérèse Duquette (feu Paul-Henri Poulin); les enfants de sa belle-mère Lynn Plante (Yves Fortin), Nathalie Plante (Marcel Richard) et Claude Plante; ses neveux et nièces André, Vincent, Kim, Amélia, Antoine, Steve, Jean-François, Cédric, Cynthia, Jamie, Chantal, Amélia, Gabrielle, Nattan, Danick, Fanny et Victoria. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et amis.
La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne, à l’Église Ste-Agnès de Lac-Mégantic vendredi 22 octobre 2021 à compter de 13h30. Les funérailles seront célébrées le jour même à 15h en l’église Ste-Agnès et en direct sur Funeraweb. L’urne sera déposée au columbarium Jacques & Fils de Lac-Mégantic. À la demande de la Santé publique, 250 personnes seront autorisées dans les églises. Le port du masque et le lavage des mains sont obligatoires.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Fondation du CSSS du Granit, 3569, rue Laval, Lac-Mégantic, G6B 1A5.
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Complexe Funéraire Jacques & Fils Inc.
www.jacquesetfils.com
819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
Exit les produits américains!
-
Le Sauro sur la corde raide au prochain match
-
Le Club de ski de fond de Saint-Romain souffle ses 50 bougies
-
Etienne Fletcher en spectacle le 20 mars
-
Un nouveau journaliste au sein de l’équipe
-
La culture, c’est bon pour la santé!
-
Les défis en matière de protection incendie

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025