GuyTremblay
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le lundi 8 août 2022, à l’âge de 77 ans et 4 mois est décédé Monsieur Guy Tremblay, fils de feu Cécile Bolduc et feu Fernand Tremblay, demeurant à Lac-Mégantic, autrefois de Montréal.
Il laisse dans le deuil ses enfants Benoit (Roxanne Mongrain) et Arianne (Nicolas Charrier); ses petits-enfants Léa et Yan Tremblay, Maïka, Zack et Kamélya Charrier; la mère de ses enfants Christiane Demers. Il était le frère de Micheline Tremblay (feu Guy Huneault), Michel Tremblay, Normand Tremblay (Johanne Méthot). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 3 septembre jour de la cérémonie de 10h à 13h30 en présence de l’urne cinéraire au Centre Funéraire du Granit 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 3 septembre 2022 à 14h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins à Lac-Mégantic, G6B 2M.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Piopolis célèbre les cultures des Premières Nations
-
La place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
Mobilisation sans précédent au nom de la randonnée pédestre
-
Un retour pour la Route des fromages
-
Les citoyens se mettent les deux mains dans la terre
-
Richard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
L’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
