BoulangerDenis
Au Centre hospitalier de Granby, le mercredi 9 novembre 2022, à l’âge de 71 ans et 7 mois est décédé Monsieur Denis Boulanger, demeurant à Granby, autrefois de St-Sébastien.
Il laisse dans le deuil sa fille Nancy Boulanger (Anne-Sophie T. Carrier) et la mère de sa fille Johanne Dion. Il était le fils de feu Pamphile Boulanger et feu Jacqueline Perreault. Il était le frère de Michelle (Alain Morin), Ghislaine (Renald Bélanger et feu Patrick Lapierre), France (Réal Salois). Il laisse également dans le deuil ses nièces Caroline Morin (sa filleule), Mélanie Morin, Geneviève Morin, Lyne Lapierre, Véronique Bélanger, Marie-Ève Bélanger, Marie-Pierre Salois et sa filleule Alexandra Guy, ses oncles, tantes, cousins, cousines des familles Boulanger et Perreault ainsi que de nombreux ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 19 novembre jour de la cérémonie de 9h à 12h45 en présence du cercueil au Centre Funéraire Coopératif du Granit, 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. La cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 19 novembre 2022 à 13h à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière de St-Sébastien.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à L’Association pulmonaire du Québec A.P.Q. 6070, rue Sherbrooke Est, Bureau 104, Montréal, Québec, H1N 1C1, bureau 104 ou à la fondation des maladies du coeur et de l’AVC 4715 Av. des Replats, Québec, QC G2J 1B8.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Piopolis célèbre les cultures des Premières Nations
-
La place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
Mobilisation sans précédent au nom de la randonnée pédestre
-
Un retour pour la Route des fromages
-
Les citoyens se mettent les deux mains dans la terre
-
Richard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
L’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
