DestrazePierre
À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le mardi 3 février 2023, à l’âge de 73 ans, est décédé Monsieur Pierre Dextraze, fils de feu Germaine Poulin et feu Marcel Dextraze, demeurant à Woburn autrefois de St-Jean-sur-Richelieu.
Il laisse dans le deuil son amie de coeur Marie-Thérèse, sa fille Stéphanie et ses deux petits-fils Albert et Adam, Il était le frère de Jean (Diane), Jacques et Suzanne. Il laisse également dans le deuil la mère de sa fille Yvette Perron, ses anciens collègues de l’ASFC, ses neveux, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 février jour de 11 h à 13 h 30 à la salle municipale, 590, St-Augustin, Woburn. Le service religieux sera célébré le samedi 18 février 2023 à 14 h en l’église St-Augustin de Woburn. La cérémonie sera accessible par webdiffusion à compter de 18 h. Elle sera accessible en tout temps pour une durée illimitée. Le cercueil sera inhumé ultérieurement au cimetière de Woburn.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins, Lac-Mégantic, G6B 2M1.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
L’Épicerie Kios implantée à Audet
-
Nouvelle affiliation syndicale pour les travailleurs du Maxi de Lac-Mégantic
-
Des séquelles de la tragédie encore présentes, révèle une étude de l’INSPQ
-
Grande séduction pour attirer des infirmières dans la région
-
Déjà 30 ans pour Nez rouge Mégantic
-
Retour d’une remontée mécanique pour la glissade sur tube
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
-
Projet de Constitution québécoise inacceptable
1 décembre 2025
-
Plusieurs questions sur le nouveau tracé ferroviaire
1 décembre 2025
