BédardAimé
8 septembre 2023
Weedon
Au CHSLD de Weedon le 8 septembre 2023 à l’âge de 86 ans, est décédé Monsieur Aimé Bédard, époux de Colette Lacroix, demeurant à Weedon et natif de Frontenac.
Il était le fils de feu Marie-Anna Lemay et de feu Hormidas Bédard. Il était le frère de feu Wilfrid Bédard, feu Jean-Paul (feu Jeanne Beaudoin), feu Arthur (feu Hélène Boulet), feu Laurette (feu Armand Rancourt) et feu Roger Bédard. Il était le beau-frère de Normande, feu Aline, feu Normand (Ginette Paradis), feu Louiselle Lacroix (feu Yoland Lacroix), Alberte (feu Pierre Fontaine) et Martial Lacroix (Marie-France Beaulieu). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis. La famille accueillera parents et amis en présence de l’urne cinéraire au Complexe Funéraire Jacques & Fils, 3800, rue du Québec-Central, Lac-Mégantic, vendredi 15 septembre 2023 à compter de 11h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée le vendredi 15 septembre 2023 à 13h en la chapelle du Complexe Funéraire Jacques & Fils.
Vos témoignages de sympathies à la famille peuvent se traduire par des dons à la Maison La Cinquième Saison, 6900, rue des Pins, Lac-Mégantic, G6B 2M1. Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire Centre Funéraire Jacques & Fils Inc. www.jacquesetfils.com 819-583-0444/membre CTQ
Avis de décès récents
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
