BolducLéandre
16 octobre 2023
Lambton
Au CIUSSS de l’Estrie CHUS-CSSS du Granit de Lac-Mégantic le lundi 16 octobre 2023, à l’âge de 87 ans et 10 mois, est décédé Monsieur Léandre Bolduc, époux de Estelle Hallé, demeurant à Lambton.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Mona et Martine Bolduc; ses petits- enfants Koraly Desbiens, Camy, Maripier et Charles Boislard. Il était le fils feu Éva Proteau et de feu Adrien Bolduc ainsi que le gendre de feu Bernadette Drouin et de feu Joseph Hallé. Il était le frère de Clément (Denise Vachon), feu Guy (Jeanne Bilodeau), feu Gervaise et feu Dolorès Bolduc (feu Roger Beauregard). Il était le beau-frère de feu Gabrielle (feu Denis Rodrigue), feu Normand (feu Louise Isabel), feu Clermont (feu Gaétane Gagnon), feu Camil, Alice et Madeleine Hallé. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 28 octobre 2023 à 10 h 30 en l’église St-Vital de Lambton en présence de l’urne cinéraire. L’inhumation se fera au cimetière St-Vital de Lambton. Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison La Cinquième Saison, 6900 rue des Pins, Lac-Mégantic, Québec, G6B 2M1. Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel [email protected].
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil. Direction funéraire Centre Funéraire du Granit 819-583-2919 www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Baseball mineur: Après l’incertitude, une nouvelle saison pour 2026
-
Le Sauro nivelle la série contre Daveluyville
-
Les Mousquetaires se démarquent à l’Omnium Barons
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
