Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Déjeuner du directeur de la SQ le 11 avril

Le lieutenant Daniel Campagna au service de Frédéric Champagne, employé, et Nancy Quirion, propriétaire du Café Bistro La Brûlerie.
Les employés de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit sont fiers de s’associer à nouveau à la Fondation québécoise du cancer à l’occasion de la 4e édition du Déjeuner du directeur du poste de la SQ, le lundi 11 avril, entre 6h et 11h, au Café Bistro La Brûlerie, Promenade Papineau, à Lac-Mégantic.
Malgré sa récente affectation au poste de la SQ de Brome-Missisquoi, le lieutenant Daniel Campagna tenait à être présent pour cette activité annuelle qu’il a instaurée en 2013.
Un menu déjeuner au choix, servi par une douzaine de membres de la SQ, sera offert aux personnes qui se présenteront au Café Bistro La Brûlerie en échange d’un don, entièrement remis au Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie de la Fondation québécoise du cancer.
Chaque année, le responsable de cette activité change de lieu. Le Déjeuner du directeur s’est successivement déroulé à la Brasserie Le Moulin, au restaurant Le Château et, l’an dernier, au Resto Bar Le Friand, où le lieutenant Daniel Campagna avait visé 271 déjeuners.
La propriétaire du Café Bistro La Brûlerie entend se lever aux aurores, lundi prochain. «Ma mère a eu le cancer et elle a été hébergée un mois à l’Hôtellerie pour ses traitements, avant le retour à la maison», raconte Nancy Quirion.
Le lieutenant Campagna n’a pas fixé d’objectif précis. Un don de 10$ est suggéré. «Des collègues américains m’ont dit qu’ils allaient être là, lundi.» Le café-bistro compte 50 places et la propriétaire ne s’inquiète pas outre mesure de pouvoir répondre à la demande, avec l’habitude que son personnel aux cuisines a développée de pouvoir assurer un bon roulement de clients à l’heure.
À lire aussi
0 commentaire

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025
{text}