Les solutions gourmandes

Déjeuner du directeur de la SQ le 11 avril

Déjeuner du directeur de la SQ le 11 avril - Rémi Tremblay : Actualités

Le lieutenant Daniel Campagna au service de Frédéric Champagne, employé, et Nancy Quirion, propriétaire du Café Bistro La Brûlerie.

Les employés de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit sont fiers de s’associer à nouveau à la Fondation québécoise du cancer à l’occasion de la 4e édition du Déjeuner du directeur du poste de la SQ, le lundi 11 avril, entre 6h et 11h, au Café Bistro La Brûlerie, Promenade Papineau, à Lac-Mégantic.
Malgré sa récente affectation au poste de la SQ de Brome-Missisquoi, le lieutenant Daniel Campagna tenait à être présent pour cette activité annuelle qu’il a instaurée en 2013.

Un menu déjeuner au choix, servi par une douzaine de membres de la SQ, sera offert aux personnes qui se présenteront au Café Bistro La Brûlerie en échange d’un don, entièrement remis au Centre régional et Hôtellerie de l’Estrie de la Fondation québécoise du cancer.

Chaque année, le responsable de cette activité change de lieu. Le Déjeuner du directeur s’est successivement déroulé à la Brasserie Le Moulin, au restaurant Le Château et, l’an dernier, au Resto Bar Le Friand, où le lieutenant Daniel Campagna avait visé 271 déjeuners.

La propriétaire du Café Bistro La Brûlerie entend se lever aux aurores, lundi prochain. «Ma mère a eu le cancer et elle a été hébergée un mois à l’Hôtellerie pour ses traitements, avant le retour à la maison», raconte Nancy Quirion.

Le lieutenant Campagna n’a pas fixé d’objectif précis. Un don de 10$ est suggéré. «Des collègues américains m’ont dit qu’ils allaient être là, lundi.» Le café-bistro compte 50 places et la propriétaire ne s’inquiète pas outre mesure de pouvoir répondre à la demande, avec l’habitude que son personnel aux cuisines a développée de pouvoir assurer un bon roulement de clients à l’heure.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • La journaliste Claudia Collard tire sa révérence
    Actualités

    La journaliste Claudia Collard tire sa révérence

    Adèle St-Jacques / 8 mai 2026
  • Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic!
    Actualités

    Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic!

    Adèle St-Jacques / 8 mai 2026
  • Réfection des terrains de tennis
    Sports Tennis

    Réfection des terrains de tennis

    Claudia Collard / 5 mai 2026
  • L’Association de protection du lac ­Drolet a 50 ans
    Actualités

    L’Association de protection du lac ­Drolet a 50 ans

    Richard Vigneault / 5 mai 2026
  • Quand le pétage de coche déclenche l’hilarité
    Culture Humour

    Quand le pétage de coche déclenche l’hilarité

    Claudia Collard / 5 mai 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. La journaliste Claudia Collard tire sa révérence
  2. Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic!
  3. Réfection des terrains de tennis
  4. L’Association de protection du lac ­Drolet a 50 ans
  5. Quand le pétage de coche déclenche l’hilarité
  6. Les ­Voix ­Liées célèbrent leurs 20 ans en grand !
  7. Cure de réhabilitation pour la Croix lumineuse
L’histoire de James Ramage et de la Lake Megantic Pulp Company
Quand le pétage de coche déclenche l’hilarité
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. OPÉRATEUR CHARIOT ÉLÉVATEUR
    Lac-Mégantic
  2. préposé à la comptabilité et à la taxation
    Nantes
  3. Chef Cuisinier.ère
    Lac-Mégantic
  4. Journalier chauffeur et opérateur de voirie (permanent et temporaire)
    Nantes
  5. Responsable du service de voirie (Inspecteur des travaux publics/voirie - journalier, chauffeur, opérateur)
    Nantes
Répertoire des entreprises