Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Ima, en concert de Noël
Ima, en concert de Noël à Piopolis.
Quel regard! Quel sourire! Comment ne pas tomber sous le charme de cette artiste aux multiples talents. L’auteure, chanteuse et interprète IMA sera l’artiste invitée au Festival Saint-Zénon de Piopolis, le samedi 3 décembre, à 20h pour le traditionnel concert de Noël.
En 2009, Ima a lancé un album de Noël intitulé Christmas dont elle interprètera les plus grands succès. L’automne 2016 a été marqué de deux événements importants pour l’artiste, la parution en septembre de son neuvième album, en septembre, et celle de son premier ouvrage littéraire.
Sa personnalité spontanée et naturelle, son amour de la vie et des gens en font une des personnes les plus appréciées du milieu artistique et du grand public.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le Festival Saint-Zénon de Piopolis, ce sera une belle occasion de faire connaissance avec ce lieu de diffusion culturelle hors de l’ordinaire dans un concert à l’ambiance spéciale qui plaira à toutes les générations.
Billets en vente au coût de 25$ dans les points de vente habituels.
À lire aussi
-
ActualitésPrévenir les noyades, une activité à la fois
-
CultureLes oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
ActualitésLe projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
CultureUn pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
ActualitésUne réouverture optimiste pour la Maison du Granit
0 commentaire
-
Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
-
Prévenir les noyades, une activité à la fois
-
Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
-
Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
-
Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
-
Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
-
Le pavillon de la faune rouvre ses portes
Pour réagir, Connectez vous

{text}