La Source

Remaniement au bureau de Ghislain Bolduc

Remaniement au bureau de Ghislain Bolduc - Rémi Tremblay : Actualités

Flore Bouchon est entrée au travail lundi. C’est elle qui prendra le relais au bureau de Ghislain Bolduc après le départ de Véronique Lachance pour un an de congé de maternité.

Le député de Mégantic, Ghislain Bolduc, a annoncé en début de semaine l’entrée en poste de deux nouvelles attachées politiques dans ses bureaux de circonscription.

Afin de combler le départ de Véronique Lachance pour un congé de maternité, Flore Bouchon occupera le poste d’attachée politique responsable des communications au bureau de Lac-Mégantic. En plus de la coordination des communications du député, la nouvelle venue verra à accompagner et représenter le député dans le secteur de la MRC du Granit et des municipalités de la MRC des Appalaches incluses dans le comté de Mégantic, en plus d’assurer les suivis des dossiers et le service à la population, organisme, entreprises et municipalités.

Née à Tahiti et installée au Québec avec ses parents il y a vingt-trois ans, Flore Bouchon a complété son baccalauréat en communication et politique à l’Université de Montréal et possède une maîtrise en administration publique. Son dernier employeur, le Conseil de l’Union européenne, au siège social situé en Belgique. «À mon retour du congé de maternité, Flore va rester avec nous pour préparer la prochaine campagne en vue de l’élection générale de 2018», informe Véronique Lachance.

L’autre recrue, Sarah Lévesque, occupera le poste d’attachée politique au bureau de Cookshire-Eaton pour le territoire de la MRC du Haut-Saint-François et de la municipalité de Stoke. Cette nomination survient suite au départ de Mélanie St-Pierre qui a quitté ses fonctions afin de relever de nouveaux défis à la Ville de Cookshire-Eaton. Elle était à l’emploi du député depuis 2008.

«J’ai hâte de travailler avec ces deux nouvelles recrues et anticipe le plaisir de vous les présenter lors de prochaines rencontres et activités. Elles seront mes yeux et mes oreilles lorsque je suis appelé à Québec dans le cadre des travaux parlementaires. Alors n’hésitez pas à faire appel à leur service. Je suis persuadé qu’ensemble nous continuerons d’accomplir de belles réalisations pour les gens de chez nous», a déclaré le député Bolduc.

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Prévenir les noyades, une activité à la fois
    Actualités

    Prévenir les noyades, une activité à la fois

    Adèle St-Jacques / 27 juillet 2026
  • Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
    Culture

    Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis

    Xavier Roy / 27 juillet 2026
  • Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
    Actualités

    Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic

    Adèle St-Jacques / 27 juillet 2026
  • Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
    Culture

    Un pan de l’histoire accessible à tous cet été

    Adèle St-Jacques / 27 juillet 2026
  • Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
    Actualités

    Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit

    Xavier Roy / 27 juillet 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Une réussite sur toute la ligne pour l’Ultra-Trail du Mont-Gosford
  2. Prévenir les noyades, une activité à la fois
  3. Les oeuvres d’Alain Stanké à Piopolis
  4. Le projet Juristes en palais de justice bientôt déployé à Lac-Mégantic
  5. Un pan de l’histoire accessible à tous cet été
  6. Une réouverture optimiste pour la Maison du Granit
  7. Le pavillon de la faune rouvre ses portes
L’histoire de James Ramage et de la Lake Megantic Pulp Company
La liberté vue par Sonia Lapointe
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Évaluateur.trice agréé.e
  2. Employé(e) polyvalent(e) Emploi en menuiserie et ébénisterie
    Frontenac
  3. Journalier.ère appariteur.trice concierge
    Lac-Mégantic
  4. Appariteur.trice concierge
    Lac-Mégantic
  5. Opérateur de bétonnière
    MRC du Granit
Répertoire des entreprises