Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Remaniement au bureau de Ghislain Bolduc
Flore Bouchon est entrée au travail lundi. C’est elle qui prendra le relais au bureau de Ghislain Bolduc après le départ de Véronique Lachance pour un an de congé de maternité.
Le député de Mégantic, Ghislain Bolduc, a annoncé en début de semaine l’entrée en poste de deux nouvelles attachées politiques dans ses bureaux de circonscription.
Afin de combler le départ de Véronique Lachance pour un congé de maternité, Flore Bouchon occupera le poste d’attachée politique responsable des communications au bureau de Lac-Mégantic. En plus de la coordination des communications du député, la nouvelle venue verra à accompagner et représenter le député dans le secteur de la MRC du Granit et des municipalités de la MRC des Appalaches incluses dans le comté de Mégantic, en plus d’assurer les suivis des dossiers et le service à la population, organisme, entreprises et municipalités.
Née à Tahiti et installée au Québec avec ses parents il y a vingt-trois ans, Flore Bouchon a complété son baccalauréat en communication et politique à l’Université de Montréal et possède une maîtrise en administration publique. Son dernier employeur, le Conseil de l’Union européenne, au siège social situé en Belgique. «À mon retour du congé de maternité, Flore va rester avec nous pour préparer la prochaine campagne en vue de l’élection générale de 2018», informe Véronique Lachance.
L’autre recrue, Sarah Lévesque, occupera le poste d’attachée politique au bureau de Cookshire-Eaton pour le territoire de la MRC du Haut-Saint-François et de la municipalité de Stoke. Cette nomination survient suite au départ de Mélanie St-Pierre qui a quitté ses fonctions afin de relever de nouveaux défis à la Ville de Cookshire-Eaton. Elle était à l’emploi du député depuis 2008.
«J’ai hâte de travailler avec ces deux nouvelles recrues et anticipe le plaisir de vous les présenter lors de prochaines rencontres et activités. Elles seront mes yeux et mes oreilles lorsque je suis appelé à Québec dans le cadre des travaux parlementaires. Alors n’hésitez pas à faire appel à leur service. Je suis persuadé qu’ensemble nous continuerons d’accomplir de belles réalisations pour les gens de chez nous», a déclaré le député Bolduc.
À lire aussi
-
Actualités Communauté
La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
-
Sports Hockey
Une victoire et une soirée des toutous réussies
-
Actualités Communauté
Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
-
Actualités Économie
Les industriels prennent leur place
-
Culture Musique
Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
0 commentaire
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024
{text}