Actualités
Clin d'oeil
Opinion
Pas une, mais deux opérations antidrogues

(RT)- Un individu de Lac-Mégantic âgé de 64 ans, Maurice Arguin, comparait aujourd’hui, vendredi, au palais de justice de Sherbrooke pour une requête sur remise en liberté. Arrêté jeudi par la Sûreté du Québec de la MRC du Granit lors d’une perquisition à son domicile de la rue Agnès, l’individu a été conduit devant le juge Paul Dunnigan au palais de justice de Lac-Mégantic pour entendre les chefs d’accusation qui pèsent contre lui.
Il a été accusé d’avoir eu en sa possession, en vue d’en faire le trafic, une certaine quantité de cannabis, de résine de canabis, de cocaïne et de méthamphétamines, de la marchandise saisie sur place, en plus d’une somme d’argent ne dépassant pas 5 000$ ayant été obtenu, selon l’accusation, de la perpétration d’un acte criminel. Le procureur de la Couronne avait fait objection à sa remise en liberté.
Par ailleurs, dans la même journée, les policiers ont effectué une autre opération antidrogue en perquisitionnant une résidence située sur la rue Principale, à Nantes.
Un homme d’une vingtaine d’années, visé par l’enquête de la SQ, ainsi qu’une femme d’une trentaine d’années ont été arrêtés.
À cet endroit, l’opération policière a permis de procéder à la saisie d’environ 300 comprimés de méthamphétamine, une vingtaine de sachets de cocaïne ainsi qu’une arme prohibée.
À lire aussi
-
Actualités
Les Femmes à l’honneur au Défi Osentreprendre
-
Culture Musique
Des nouveautés pour le festival Colline
-
Actualités Politique
L’économie au cœur de la campagne de Marek Spacek
-
Actualités
Activité de sensibilisation au métier de déneigeur pour les écoliers de Nantes
-
Sports volley-ball
L’Or à domicile pour les Cadettes!
0 commentaire

-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
{text}