Actualités
Culture
Sports
Une performance digne de mention
Le concert d'art lyrique Karbarett de Berlin à New York a attiré 125 spectateurs à Lambton. (Photo Yvan Rouillard)
Le spectacle d’art lyrique Kabarett de Berlin à New York, présenté le samedi le 20 octobre à la salle de l’Aréna de Lambton, a connu un franc succès avec 125 spectateurs.
Les artistes, Valérie Bélanger soprano, Marie-Annick Béliveau mezzo-soprano, Martin-Michel Boulanger baryton et Benjamin Kwong pianiste ont remporté le pari de nous recréer l’atmosphère des années folles par des chansons et des airs bien choisis et connus de notre public, accompagnés d’un excellent musicien et mis en scène de façon vivante, parfois drôle, parfois émouvante, toujours interprétés de façon magistrale.
Le silence du public durant la performance des artistes a témoigné de leur écoute attentive et des émotions que ces vieux airs ont suscitées par l’évocation de souvenirs d’enfance et de jeunesse. Il y avait bien un micro sur la scène, mais seulement à titre figuratif, car aucun de ces chanteurs avec leur voix puissante n’en avait besoin.
Patrimoin’Art Lambton se félicite une nouvelle fois d’avoir invité cette jeune compagnie Opera Da Camera à venir présenter un spectacle de qualité. L’organisation tient également à remercier tous les spectateurs et les partenaires financiers qui ont rendu l’événement possible.
À lire aussi
-
Actualités
Tout perdre avant Noël
-
Actualités Politique
Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Actualités
Rémi Tremblay, journaliste de proximité
-
Actualités
Gino Lévesque prendra la succession de Louis Brassard au poste de PDG de Tafisa
-
Sports Hockey
Victoire de l’année du Sauro à Daveluyville
0 commentaire
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
- Rémi Tremblay, journaliste de proximité
- Gino Lévesque prendra la succession de Louis Brassard au poste de PDG de Tafisa
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
{text}