Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Une performance digne de mention
Le concert d'art lyrique Karbarett de Berlin à New York a attiré 125 spectateurs à Lambton. (Photo Yvan Rouillard)
Le spectacle d’art lyrique Kabarett de Berlin à New York, présenté le samedi le 20 octobre à la salle de l’Aréna de Lambton, a connu un franc succès avec 125 spectateurs.
Les artistes, Valérie Bélanger soprano, Marie-Annick Béliveau mezzo-soprano, Martin-Michel Boulanger baryton et Benjamin Kwong pianiste ont remporté le pari de nous recréer l’atmosphère des années folles par des chansons et des airs bien choisis et connus de notre public, accompagnés d’un excellent musicien et mis en scène de façon vivante, parfois drôle, parfois émouvante, toujours interprétés de façon magistrale.
Le silence du public durant la performance des artistes a témoigné de leur écoute attentive et des émotions que ces vieux airs ont suscitées par l’évocation de souvenirs d’enfance et de jeunesse. Il y avait bien un micro sur la scène, mais seulement à titre figuratif, car aucun de ces chanteurs avec leur voix puissante n’en avait besoin.
Patrimoin’Art Lambton se félicite une nouvelle fois d’avoir invité cette jeune compagnie Opera Da Camera à venir présenter un spectacle de qualité. L’organisation tient également à remercier tous les spectateurs et les partenaires financiers qui ont rendu l’événement possible.
À lire aussi
-
ActualitésLe département d’obstétrique connaîtra une réouverture progressive en semaine
-
SportsLac-Mégantic tire son épingle du jeu aux championnats provinciaux
-
ActualitésLe gouvernement s’attaque aux plantes envahissantes
-
ActualitésDeux nouveaux tronçons routiers sont désormais accessibles
-
ActualitésPolyvalente Montignac et Maison des aînés : des voisins qui font bon ménage
0 commentaire
-
Le département d’obstétrique connaîtra une réouverture progressive en semaine
-
Justine Gélinas : une grande voyageuse grâce au hockey
-
La Race Across Québec passe dans la région
-
Lac-Mégantic tire son épingle du jeu aux championnats provinciaux
-
Le gouvernement s’attaque aux plantes envahissantes
-
Deux nouveaux tronçons routiers sont désormais accessibles
-
Polyvalente Montignac et Maison des aînés : des voisins qui font bon ménage
-
Noces-talgie
12 août 2026
-
L’obstétrique au Granit : des promesses ne suffisent plus
24 juin 2026
-
Je fais ma part pour rétablir le service d’obstétrique à Lac-Mégantic
11 mai 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}