Actualités
Culture
Opinion
Sports
Policiers prêts à servir le déjeuner

La propriétaire de La Brûlerie, Nancy Quirion, bien escortée par le capitaine Daniel Campagna, directeur du Centre de services MRC-Richmond, et le sergent Maxime Gladu, responsable du poste du Granit.
La propriétaire de La Brûlerie, sur Papineau, Nancy Quirion, a accepté d’ouvrir sa cuisine aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit pour une quatrième année, à l’occasion du 7e Déjeuner du directeur au profit de la Fondation québécoise du cancer, le lundi 27 mai.
«La Fondation québécoise du cancer est l’une des bonnes causes à épauler en région, parce qu’elle permet aux gens de la région du Granit un hébergement à Sherbrooke, quand vient le temps d’obtenir des traitements au CIUSSS-CHUS de l’Estrie», rappelle le capitaine Daniel Campagna, directeur du Centre de services MRC-Richmond, dans la Région Estrie/Centre-du-Québec.
En 5 ans, la SQ du Granit a contribué à recueillir 25 000$ pour la Fondation, en accueillant et en servant le petit-déjeuner aux citoyens, en retour d’une contribution volontaire à la cause.
À lire aussi
0 commentaire

-
Des résultats qui parlent d’eux-mêmes
18 juillet 2022
-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
{text}