Actualités
Culture
Opinion
Sports
Policiers prêts à servir le déjeuner

La propriétaire de La Brûlerie, Nancy Quirion, bien escortée par le capitaine Daniel Campagna, directeur du Centre de services MRC-Richmond, et le sergent Maxime Gladu, responsable du poste du Granit.
La propriétaire de La Brûlerie, sur Papineau, Nancy Quirion, a accepté d’ouvrir sa cuisine aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit pour une quatrième année, à l’occasion du 7e Déjeuner du directeur au profit de la Fondation québécoise du cancer, le lundi 27 mai.
«La Fondation québécoise du cancer est l’une des bonnes causes à épauler en région, parce qu’elle permet aux gens de la région du Granit un hébergement à Sherbrooke, quand vient le temps d’obtenir des traitements au CIUSSS-CHUS de l’Estrie», rappelle le capitaine Daniel Campagna, directeur du Centre de services MRC-Richmond, dans la Région Estrie/Centre-du-Québec.
En 5 ans, la SQ du Granit a contribué à recueillir 25 000$ pour la Fondation, en accueillant et en servant le petit-déjeuner aux citoyens, en retour d’une contribution volontaire à la cause.
À lire aussi
-
Actualités
Entente entre l’Association Louise-Gosford et Sentiers frontaliers
-
Sports Golf
Projets majeurs pour le Club de golf lac Mégantic
-
Actualités Voirie
Un passage piétonnier au coin Agnès et Harmonie
-
Actualités
Maurice Bernier, de la politique au mentorat
-
Actualités Environnement
Nantes s’attaquera aux enjeux de sédimentation
0 commentaire
-
Entente entre l’Association Louise-Gosford et Sentiers frontaliers
-
Projets majeurs pour le Club de golf lac Mégantic
-
Un passage piétonnier au coin Agnès et Harmonie
-
Maurice Bernier, de la politique au mentorat
-
Nantes s’attaquera aux enjeux de sédimentation
-
Vibrant témoignage à Gerry Boulet
-
Inauguration du Jardin des savoirs

-
Pour un accès durable à l’hébergement de longue durée en Estrie
5 mai 2025
-
Lettre à un employeur non concerné
15 avril 2025
-
Un recul inexplicable
26 mars 2025
{text}