Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Vente de garage pour une bonne cause
La famille de Marcandré Tremblay.
Le 27 mars dernier, la vie d’une jeune famille a basculé. Le papa, Marcandré Tremblay, 32 ans, a été victime d’un grave accident de motoneige. Il est le petit-fils par alliance de Micheline St-Pierre et de Réal Gosselin domiciliés à Ste-Cécile-de-Whitton.
Suite à l’accident, Marcandré a subi un sévère traumatisme crânien. Il est le père de cinq enfants, Sarah-Maude 12 ans, Alexandra 10 ans, Olivier 7 ans, Émilie 5 ans et Antoine 2 ans. Il a une conjointe qui l’adore et un projet de maison qui était en cours au moment de l’accident. Jeune entrepreneur en construction depuis plusieurs années, les projets étaient nombreux. Leur vie est en pause depuis l’accident
Ses grands-parents par alliance organisent une vente de garage les 22 et 23 juin, au 4551, rue Principale, à Ste-Cécile-de-Whitton, afin d’amasser des fonds pour la famille. Tous les profits de cette vente leur seront remis. Hot-dogs et breuvages seront offerts sur place. Les gens pourront également faire un don.
À lire aussi
-
Sports HockeyVif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Culture ThéâtreGros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Actualités MunicipalitéNouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Actualités MunicipalitéUn premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
CultureAu Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
0 commentaire
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le communautaire « à boutte » !
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}