Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Mesures préventives COVID-19
Compte tenu des récents développements au sujet des risques que présente le Coronavirus, la Corporation des thanatologues du Québec et ses membres émettent certaines recommandations pendant les condoléances :
En pénétrant dans nos installations, utilisez les distributrices de désinfectant ou les lavabos de nos salles de bain pour vous laver les mains;
N’hésitez pas à les utiliser fréquemment durant votre visite à l’entrée et à la sortie de notre établissement;
Évitez les contacts physiques comme les poignées de mains et les accolades;
En cas de toux ou d’éternuements, couvrez-vous la bouche et le nez avec un papier-mouchoir. Jetez-le ensuite et lavez-vous bien les mains;
Si vous n’avez pas de papier-mouchoir, toussez et éternuez dans le pli de votre coude ou dans le haut de votre bras;
Si vous avez des symptômes du Coronavirus COVID-19 (toux persistante, fièvre, fatigue, etc.), abstenez-vous d’assister aux funérailles et consultez un médecin.
Nous comprenons que votre période de deuil peut être perturbée par la situation actuelle. Un hochement de tête et une main sur votre coeur seront très significatifs pour vos proches. Nous espérons votre compréhension.
À lire aussi
-
SportsPlus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
ActualitésLe service incendie appelle à la vigilance
-
ActualitésLa communauté étudiante brille de mille feux
-
ActualitésMunicipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
ActualitésLe Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
Pour réagir, Connectez vous

{text}