Actualités
Culture
Sports
Quatre gars, quatre micros… et deux mètres
Le groupe QW4RTZ sera sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac le 24 mars.
4 gars, 4 micros, 2 mètres. C’est le titre du nouveau spectacle de QW4RTZ, adapté au contexte de la pandémie. Mais rien n’a été sacrifié au bonheur de retrouver le quatuor sur les planches, le mercredi 24 mars, 19h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
En janvier 2014, le Comité culturel Mégantic accueillait pour la première fois le charismatique groupe vocal, formé du contreténor Louis-Alexandre Beauchemin, du barython Philippe Courchesne, du ténor François Pothier et de François «Fa2» Dubé (basse). Pour leur retour, même formule gagnante: quatre gars, quatre micros et autant de voix, qui assurent la trame sonore en toute harmonie.
Le groupe QW4RTZ réinvente l’a cappella, en reprenant des chansons issues d’horizons variés, allant du rock au classique. Et le résultat est à couper le souffle.
Pour son spectacle du 24 mars, le quatuor a conçu une offre originale, inspirée et brillante, pour le plaisir, dans les limites dictées par la sécurité. Leur style un brin déjanté n’est toutefois pas en reste, ni leur humour irrésistible. Le contact avec le public de QW4RTZ est simple et vrai, à la fois rempli de charme et en tous points efficace.
QW4RTZ, c’est quatre gars qui unissent leur voix suscitant une déclinaison d’émotions, vibrant au tempo de leurs harmonies vocales incomparables. Les billets pour le spectacle offert par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation. À noter que le port du masque de procédure est obligatoire pour toute la durée de l’événement.
À lire aussi
-
Sports Biathlon
Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
-
Sports Hockey
Le Sauro glisse au classement
-
Actualités
Tout perdre avant Noël
-
Actualités Politique
Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Actualités
Rémi Tremblay, journaliste de proximité
0 commentaire
- Biathlon Estrie accueille l’est du Canada et des États-Unis
- Le Sauro glisse au classement
- Encore une année très active en construction
- Incendie rue Bécigneul
- Frétillant et agile
- Tout perdre avant Noël
- Atteint d’un cancer, Luc Berthold s’absente de la scène politique mais sera de la prochaine campagne
-
Lumineuse réflexion
13 janvier 2025
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
{text}