Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Jean-Pierre Ferland autrement, à Lambton
L’auteur-compositeur-interprète Marc Pouliot.
Dans le cadre du 175e anniversaire de Lambton, Patrimoin’art Lambton invite le public à une soirée, formule cabaret, en compagnie de Marc Pouliot, qui présente son spectacle Jean-Pierre Ferland autrement, le samedi 29 avril, à 20h, au Centre communautaire et sportif de Lambton, 213, rue de l’Aréna, Lambton.
L’auteur-compositeur-interprète Marc Pouliot, au piano, fait redécouvrir les chansons et la vie d’artiste de Jean-Pierre Ferland. Parmi les chansons au programme, on retrouve Une chance qu'on s'a, Ton visage, T'es belle, Les immortelles, Si je savais parler aux femmes, Y'a pas deux chansons pareilles.
Marc Pouliot a commencé dans le domaine de la chanson en participant au Festival de la chanson de Granby où il s’est hissé jusqu’à la finale. Son goût pour l'univers musical l'a amené à approfondir des recherches sur les effets de la musique. Il a évolué dans différents styles de musique tout en poursuivant sa passion pour la chanson française et francophone.
L’an dernier, les nombreux spectateurs qui ont assisté à son spectacle Aznavour autrement ont été charmés par sa voix chaleureuse et sa présence sur scène de même que par l’ambiance de la salle.
Les billets seront disponibles à la municipalité de Lambton, à la Pharmacie Proxim de Lambton ou à la porte, le soir du spectacle, au coût de 20$. Pour informations, contacter Denis Bélanger (418-486-7541) ou Madeleine Tanguay (418-654-1109).
À lire aussi
-
Culture ThéâtreUnivers parallèle rouge Kubrick
-
ActualitésDe la neige artificielle au mont Button
-
Actualitésncursion au cœur de la vie réelle des Cubains
-
ActualitésLe couple Savoie-Boulanger devra quitter sa demeure
-
Actualités MunicipalitéUn seul nouveau venu au conseil municipal de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Univers parallèle rouge Kubrick
-
De la neige artificielle au mont Button
-
ncursion au cœur de la vie réelle des Cubains
-
Le couple Savoie-Boulanger devra quitter sa demeure
-
Un seul nouveau venu au conseil municipal de Lac-Mégantic
-
Élections à Lac-Drolet : Sylvio Therrien obtient une écrasante majorité
-
La pauvreté, toujours une réalité sur le territoire de la MRC
-
Bloquez la loi 2 pour préserver votre santé !
6 novembre 2025
-
L’aide promise tarde à venir
25 juin 2025
-
Des faits à rétablir
17 juin 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}