Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Jeanick Fournier en spectacle!
Jeanick Fournier sera en spectacle le 8 septembre, à la Salle Montignac.
Il existe des voix si puissantes qu’elles nous coupent le souffle dès qu’on les entend. Celle de Jeanick Fournier en fait partie. Le public d’ici aura l’occasion de voir et entendre l’artiste, le vendredi 8 septembre, 20h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
Possédant un talent naturel indéniable, Jeanick a attiré l’attention de la nation en remportant la deuxième saison de Canada’s Got Talent avec grâce et humilité et une voix d’ange. Si elle attribue son succès à son dévouement et à sa passion pour son métier, sa voix a aussi le pouvoir de saisir dans l’âme. Son authenticité, sa générosité font en sorte que sa magie opère à tout coup.
Les billets pour ce spectacle présenté par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne ici ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
-
SportsPlus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
ActualitésLe service incendie appelle à la vigilance
-
ActualitésLa communauté étudiante brille de mille feux
-
ActualitésMunicipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
ActualitésLe Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
0 commentaire
-
Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
-
Le service incendie appelle à la vigilance
-
Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
-
La communauté étudiante brille de mille feux
-
Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
-
Le Cégep Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de Lac-Mégantic
-
Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
Pour réagir, Connectez vous

{text}