Actualités
Culture
Sports
Manikanetish: humanité et lumineuse poésie

La pièce Manikanetish, de Naomi Fontaine, sera présentée le 6 mai à la Salle Montignac.
iciLa pièce Manikanetish, de Naomie Fontaine, présente une galerie de portraits d’une grande humanité, teintée d’une poésie lumineuse. À voir le lundi 6 mai, 19h, sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac.
L’adaptation de Julie-Anne Ranger-Beauregard, en collaboration avec Naomi Fontaine, propose un mélange de narration, de fiction et de pleine liberté, mettant en scène une distribution d’artistes issus des nations Innue et Mi’kmaq. La voix de Naomi Fontaine accompagnera les personnages sur scène. À travers ces mots et ces personnages, le public pourra à son tour rendre hommage à cette culture «de rire, de silence et d’espoir».
Les billets pour cette production de Duceppe présentée par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne ici ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
À lire aussi
0 commentaire
-
Mélissa et Amélie, toutes couleurs unies
-
Les travailleuses de CPE manifestent
-
Vivre la transition de sa papa
-
Le Sauro en avance de 2 gains contre Saint-Cyrille
-
Tarifs douaniers: la «guerre» de Trump mise sur pause
-
Projet Haute-Chaudière défendu devant le BAPE
-
Exploration d’idées en faveur de la communauté

-
Vivons-nous dans un monde de licornes?
12 février 2025
-
Trump, l’atrabilaire
12 février 2025
-
Comment devenir mal engueulé
20 janvier 2025
{text}