Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Lancement du nouveau bottin des ressources communautaires
La version 2025 du Bottin des ressources communautaires de la MRC du Granit vient de voir le jour
La version 2025 du Bottin des ressources communautaires de la MRC du Granit vient de voir le jour. La publication regroupe les 32 membres et partenaires de la Corporation de développement communautaire (CDC) du Granit et de nombreuses ressources répondant aux divers besoins de la population.
Créé par la CDC, le Bottin couvre un large éventail de services essentiels, dont l’aide alimentaire (banques alimentaires et autres services pour lutter contre l’insécurité alimentaire), l’aide au logement (soutien pour les personnes en quête d’un logement ou confrontées à des difficultés en matière d’habitation), la santé physique et mentale (ressources pour accompagner les individus dans leur bien-être global) et les services pour faciliter la mobilité sur le territoire.
«La création de ce bottin a nécessité un travail colossal de la part de l’équipe de la CDC et de ses partenaires. Nous avons collecté, vérifié et actualisé des centaines d’informations pour offrir un outil complet, pratique et fiable à notre population», souligne Marie-Laurence Boily, agente de liaison et de communication à la CDC du Granit.
Le Bottin des ressources communautaires 2025 est disponible en ligne ici, et en version papier, qui sera distribuée dans plusieurs points de service de la région dès la mi-janvier.
À lire aussi
-
Actualités15 municipalités de la MRC du Granit s’unissent pour le sport et les loisirs
-
Actualités150 000 $ injectés dans une nouvelle descente de bateaux
-
ActualitésPiopolis célèbre les savoirs autochtones
-
Actualités237 000 $ pour la protection des lacs et cours d’eau
-
ActualitésLes passionnés de robotique tirent leur épingle du jeu
0 commentaire
-
15 municipalités de la MRC du Granit s’unissent pour le sport et les loisirs
-
Tour de Beauce : Camargo répète son exploit au sommet
-
750 coureurs prennent d’assaut le Mont-Mégantic
-
150 000 $ injectés dans une nouvelle descente de bateaux
-
Piopolis célèbre les savoirs autochtones
-
237 000 $ pour la protection des lacs et cours d’eau
-
Les passionnés de robotique tirent leur épingle du jeu
Pour réagir, Connectez vous

{text}