Vausco

Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic!

Rassemblement citoyen le 15 mai à midi : Sauvons l’obstétrique à Mégantic! - Adèle St-Jacques : Actualités

L'ancienne mairesse de Lac-Mégantic, Colette Roy Laroche, prendra la parole lors du rassemblement citoyen du 15 mai prochain.

Le comité citoyen L’avenir naît ici invite la population à se mobiliser lors d’un rassemblement le 15 mai à midi, dans le stationnement du Maxi, afin de défendre le maintien d’un service essentiel à la vitalité de la région et du bien-être de ses habitants : l’obstétrique au Granit.


Les citoyens sont conviés à venir passer leur heure du dîner dans une ambiance conviviale et engagée. Sur place, des hot-dogs offerts par Tafisa, des sandwichs et des rafraîchissements seront distribués gratuitement. Des cafés à petit prix et d'autres options alimentaires seront également disponibles.

L'événement sera ponctué de prises de parole, notamment de la part de Colette Roy Laroche et de membres du comité citoyen. Le groupe Couleur Plywood sera également sur place pour offrir leur musique en direct. Ils interpréteront d'ailleurs une chanson qu'ils ont composée spécialement pour la cause.


« La présence de chacun est importante et peut faire une réelle différence », indique le comité citoyen, par voie de communiqué.

Pour plus d’information, consultez la page Facebook de l’événement : Rassemblement citoyen pour la réouverture de l'obstétrique au Granit : L'avenir naît ici!

Pour réagir, Connectez vous Pour réagir, Connectez vous

À lire aussi

  • Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
    Sports

    Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre

    Richard Vigneault / 4 juin 2026
  • Le service incendie appelle à la vigilance
    Actualités

    Le service incendie appelle à la vigilance

    Adèle St-Jacques / 4 juin 2026
  • La communauté étudiante brille de mille feux
    Actualités

    La communauté étudiante brille de mille feux

    Adèle St-Jacques / 4 juin 2026
  • Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
    Actualités

    Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026

    Richard Vigneault / 4 juin 2026
  • Le ­Cégep ­Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de ­Lac-Mégantic
    Actualités

    Le ­Cégep ­Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de ­Lac-Mégantic

    Adèle St-Jacques / 4 juin 2026
Identifiez-vous pour commenter Identifiez-vous pour commenter

0 commentaire

  1. Plus de 1000 participants sont attendus le 13 septembre
  2. Le service incendie appelle à la vigilance
  3. Julianne Proteau brille à sa première saison chez les Condors
  4. La communauté étudiante brille de mille feux
  5. Municipalité de Frontenac : une piste multifonctionnelle sera aménagée en 2026
  6. Le ­Cégep ­Beauce-Appalaches remet 4650 $ à des étudiants du campus de ­Lac-Mégantic
  7. Neuf propriétaires choisissent Saint-Ludger
L’histoire de James Ramage et de la Lake Megantic Pulp Company
La liberté vue par Sonia Lapointe
Recherche d'emplois - Lac-Mégantic
  1. Employé de voirie
    Val-Racine
  2. Journalier, chauffeur et opérateur de voirie (permanent et temporaire
    Nantes
  3. Responsable du service de voirie
    Nantes
  4. COMMIS COMPTABLE ET ADJOINT•E ADMINISTRATIF•VE
    Saint-Sébastien
  5. Mécanicien.ne
    Lac-Mégantic
Répertoire des entreprises