
LalibertéRoySimone
Au CISSS de Chaudière-Appalaches, le dimanche 3 mai 2020 à l’âge de 90 ans et 1 mois est décédée Madame Simone Laliberté, épouse de feu J. Roger Roy, demeurant à La Guadeloupe, autrefois de Lambton.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Guy Roy, Mario, Lyne (Sylvain Bernier), Andrée (Denis Poulin), Manon (feu Laurent Poulin, Denis Auger) et Nancy; ses petits-enfants Dimitri, Martine, Annie, Lucie, Daniel, Francis, feu Éric, Claudia, Sophie, ainsi que ses arrière-petits-enfants. Elle était la fille de feu Jeanne Sergerie et de feu Arthur Laliberté, ainsi que la belle-fille de feu Rose-Anna Guillemette et de feu Henri-Louis Roy. Elle était la soeur de feu Armand Laliberté, Gisèle (André Auger), feu Jeannine (Claude Auger), feu Mireille (feu François Desruisseaux), Jean-Claude, Carmen (feu Pierre Couture) et feu Jacqueline. Elle était la belle-soeur de feu Laval Roy (Jeannine Lapointe) et feu Aline (feu Roger D’amour). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces,cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Dans le souci de participer à l’effort collectif demandé par le Gouvernement du Québec pour limiter la propagation du COVID-19, les funérailles en l’église St-Vital de Lambton sont reportées à une date ultérieure afin notamment de permettre à la famille de pouvoir organiser la tenue des rituels funéraires dans des conditions favorables pour tous. L’inhumation aura lieu a une date ultérieure au cimetière St-Vital de Lambton.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société d’ Alzheimer Estrie. 375 Argyll, Sherbrooke.J1J 3H5.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025