Actualités
Culture
Opinion
Sports
Raddar absent des petites localités
Depuis la mi-avril 2024, le Publisac n’est plus distribué dans les petites municipalités par TC Imprimeries Transcontinental suite à une décision corporative qui anticipait une perte importante de revenus. La compagnie réagissait ainsi à une décision de la mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, d’interdire la distribution sur le territoire de la métropole. D’autres municipalités menaçaient de faire de même.
Éloignés des grands centres et donc des grandes enseignes qui affichent souvent des prix très compétitifs, les citoyens des petites municipalités sont lésés par la décision de Transcontinental de restreindre la distribution de Raddar.
Au téléphone (1-888-999-2272) un représentant de la compagnie a tout d’abord indiqué que «des difficultés opérationnelles» expliquaient la décision de ne pas distribuer Raddar dans les petites municipalités et qu’il n’y avait de changement prévu à court terme. La haute direction s’attendrait cependant à ce que la distribution dans les territoires non desservis puisse reprendre d’ici le mois de juillet.
Le représentant a laissé entendre que la compagnie allait prendre connaissance des commentaires des citoyens. Cela peut laisser croire que les citoyens seront entendus s’ils réagissent. Ils peuvent le faire en appelant au numéro de téléphone indiqué plus haut.
Pierre Brosseau
Val-Racine
À lire aussi
-
Culture Arts visuels
Entre l’arbre et l’acier
-
Culture Littérature
Lumière sur la carrière du jockey Marcel Dostie
-
Actualités Communauté
Appel aux dons par la CVA
-
Culture Littérature
Pour Bianca Béliveau, épreuves et apprentissages vont de pair
-
Culture Musique
Ambiance chaleureuse avec Simon Denizart
0 commentaire
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}