
BédardLéonard
18 juin 2022
Lac-Mégantic
Subitement à Woburn, entouré de l’amour des siens, le samedi 18 juin 2022, à l’âge de 89 ans et 9 mois, est décédé Monsieur Léonard Bédard, époux de Bertha Gaignard, demeurant à Lac-Mégantic, autrefois de Woburn.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants Lucie (Jean-Guy Leroux), Bernadette (Mario Payette), Sylvie (Marc Lepage) et Lyne; ses petits-enfants Claude Gilbert, Jean-Philippe Leroux et Samuel Lepage. Il était le fils de feu Paul Bédard et feu Yvonne Lafontaine, ainsi que le gendre de feu Marcel Gaignard et feu Marie-Luce Fortier. Il était le frère de feu Jean-Paul Bédard (feu Bernadine Fortier), feu Henri-Louis (feu Julienne Turgeon), feu Félix (Colette Bolduc), feu Lucille (feu Charles-Émile Pépin), Jacques (Pierrette Isabelle), Monique (feu Rosaire Leclerc) et Suzanne (feu Marc Filteau). Il était le beau-frère de feu Simone Gaignard. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Le service religieux sera célébré le samedi 25 juin 2022 à 13h30 en l’église St-Augustin de Woburn. La famille recevra les condoléances le vendredi 24 juin de 19h à 21h et le samedi jour des funérailles de 9h30 à 12h30 en présence du cercueil, au Centre Funéraire Coopératif du Granit 3844, Québec-Central, Lac-Mégantic. L’urne cinéraire sera inhumée ultérieurement au cimetière de Woburn.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Direction funéraire Centre Funéraire du Granit 819-583-2919 www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents

-
Bravo pour ce parcours exceptionnel!
11 mars 2025
-
Partition en ré ou en mi
11 mars 2025
-
Soutenir nos médias, c’est protéger notre culture et notre économie
3 mars 2025