Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Marée Montante en spectacle samedi!
La cuvée 2014 de Marée Montante, sous la supervision artistique de Chantal Poulin, sera des festivités de la Traversée, le samedi 9 août à compter de 20h30 sur le site de l’OTJ de Lac-Mégantic. Trois participants à l’émission La Voix, Marie-Onile Rodrigue, Adrien Aubert et Pascal Caron, en plus d’Élisabeth Léger et Valérie Couture, livreront des performances colorées et surprendront par la qualité de leur interprétation.
Il y a une bonne dizaine d’années que Chantal Poulin se fait un devoir de promouvoir la relève musicale d’ici dans le cadre de cet événement sous l’égide du Lac en fête, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Et toujours avec un répertoire entièrement francophone. Encore cette année, la variété sera au menu, avec des pièces des Respectables, Nadja, Jean-Marc Couture, Nino Ferrer, Jean-Pierre Ferland, Les sœurs Boulay et bien d’autres.
Parmi les talents qui se produiront sur la scène Loto-Québec, deux des candidats à La Voix, Marie-Onile et Pascal Caron, ont fait leurs premières armes à la polyvalente auprès de Chantal Poulin. Les cinq artistes seront accompagnés de musiciens professionnels réputés, sous la direction musicale d’Éric Rock, qui a notamment œuvré auprès de Maxime Landry, Annie Villeneuve, Boule noire, Dan Bigras et Garou.
Bref, un spectacle à voir, tout juste avant la prestation du Saint-Amant Blues.
À lire aussi
-
ActualitésLa place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
ActualitésRichard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
ActualitésL’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
-
ActualitésExpérience affaires Mégantic s’attaque à la saison morte
-
ActualitésSix autres nouveaux projets au bénéfice de la communauté
0 commentaire
-
Piopolis célèbre les cultures des Premières Nations
-
La place des Bâtisseurs festoie pour la fleur de lys
-
Mobilisation sans précédent au nom de la randonnée pédestre
-
Un retour pour la Route des fromages
-
Les citoyens se mettent les deux mains dans la terre
-
Richard Vigneault : trois décennies au diapason de l’information
-
L’ASTROLab du Mont-Mégantic veut rendre le ciel encore plus accessible
Pour réagir, Connectez vous

{text}