Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Maison incendiée à Lac-Drolet

La résidence située au 951, rue Principale, à Lac-Drolet, a été la proie des flammes, dimanche, le 14 janvier. (Photo Gilles Thibodeau)
Une résidence située au 951 rue Principale, à Lac-Drolet, a été la proie des flammes, dimanche matin, le 14 janvier. Les pompiers de Sainte-Cécile-de-Whitton et Audet ont été appelés en renfort à leurs collègues de Lac-Drolet, mais la violence de l’incendie n’a rien épargné. Au cours de l’intervention, trois pompiers ont été incommodés et ont nécessité un suivi médical.
L’un d’eux, Sylvain Grégoire, a été le dernier de son groupe à s’éloigner des flammes. «On faisait une ventilation, j’ai été atteint par un retour de flammes.» Brûlé au dos et à l’épaule, il a été transporté au centre hospitalier de Lac-Mégantic où il a reçu son congé en avant-midi.
À lire aussi
-
Actualités Événements
Deux événements majeurs dans la région cet été
-
Culture Arts visuels
Une touche de richesse signée Aziz Farouk
-
Actualités
Une année 2023 effervescente pour la construction
-
Actualités Environnement
Lac gelé sur un hiver doux
-
Actualités Environnement
Rétention: d’autres secteurs sont en jeu
0 commentaire

-
J’ai mal au cœur, j’ai mal à ma ville
25 janvier 2023
-
Lettre ouverte à la mairesse Julie Morin
23 janvier 2023
-
La transparence est encore nécessaire
17 janvier 2023
{text}