Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Infiltration d'eau dans la salle de quilles du CSM
Des travaux sont présentement en cours dans la salle de quilles du Centre sportif Mégantic, afin de réparer des dommages causés par une infiltration d’eau, provoquée par le descellement de deux drains de toit. Le chantier qui vient de débuter se prolongera toute la semaine et durant le prochain week-end, en vue d’une réouverture des lieux le lundi 12 février.
À lire aussi
0 commentaire
-
« Un pansement de mauvaise qualité »
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
Pour réagir, Connectez vous

{text}