Actualités
Culture
Sports
Isabelle Boulay en concert à Piopolis

Isabelle Boulay donnera un spectacle le 25 mai à Piopolis.
Isabelle Boulay se produira le samedi 25 mai, 19h45, à l’église Saint-Zénon de Piopolis, dans la formule intimiste du piano-voix, où elle offrira un bouquet de chansons d’auteurs et compositeurs de haut vol, issus des deux côtés de l’Atlantique.
L’artiste, qui en sera en sa seconde présence au Festival Saint-Zénon de Piopolis, interprétera notamment des œuvres issus du répertoire des Carla Bruni, Julien Clerc, Alex Nevsky et Cœur de Pirate.
Celle qui mène une brillante carrière depuis le début de années 90 et dont le talent a été moult fois primé n’a plus besoin de présentation. Dans son impressionnante feuille de route, son rôle de Marie-Jeanne dans Starmania et sa voix chaleureuse qu’on entend dans le film Alys Robi. Isabelle Boulay a mis en marché 13 albums en carrière, vendus à plus de 4,5 millions d’exemplaires et est une des rares artistes de la francophonie à avoir chanté avec les grands Bécaud, Aznavour, Lama, Cabrel, Reggiani, Hallyday. Sans compter son rôle de coach à La Voix, où son expérience a été mise au service des espoirs de nombreux chanteurs en devenir.
Les billets, au coût de 40$, sont disponibles à la Pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, à L’Auberge Au Soleil Levant de Piopolis , par courriel à billetterie@festivalpiopolis.com, sur le site festivalpiopolis.com (Paypal) et à la porte de l’église le soir du concert.
L’admission demeure gratuite pour les enfants de 12 ans et moins, accompagnés d’un adulte, et un rabais de 10$ est applicable aux étudiants sur présentation de leur carte.
À lire aussi
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Culture Arts visuels
Au-delà des mots… et de la différence
-
Actualités Sécurité ferroviaire
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Culture Musique
Proximité et magie signées Marie Mai
-
Actualités Santé
À nous deux Parkinson!
0 commentaire
-
La résistance s’accentue autour d’un tracé jugé «catastrophique»
-
Aznavour autrement… à Lambton
-
Un Souper homard payant!
-
Au-delà des mots… et de la différence
-
La réflexion sur la voie ferrée se transporte à Lac-Mégantic
-
Proximité et magie signées Marie Mai
-
À Doc Humanité: l’histoire tragique de Madame M

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022
{text}