Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Vente de pommes du Club des pompiers
Comme à chaque année, les membres du Club des pompiers vont offrir des pommes le 21 septembre, sur la rue Laval, à la hauteur de Gendreau.
Les membres du Club des pompiers région Lac-Mégantic tiendront leur 31e vente de pommes annuelle, le samedi 21 septembre, de 8h à 11h30, sur la rue Laval, à la hauteur de la rue Gendreau.
Cette activité de collecte de fonds réalisée bénévolement par les pompiers rend possible l’acquisition d’équipements de sauvetage, spécifiques pour chaque créneau d’intervention. Ces équipements sont remis au Service de sécurité incendie région Lac-Mégantic et peuvent servir autant sur le territoire du service que sur d’autres secteurs de la MRC du Granit en demande d’assistance.
L’achat du sac de pommes est l’occasion d’encourager les membres du club dans la poursuite de leurs objectifs, de susciter et de soutenir des efforts en vue de réduire les pertes de vie et de protéger l’intégrité des personnes.
Depuis 1987, le sac de pommes est offert aux usagers de la route au même prix de 2$. Les pompiers remercient à l’avance tous les automobilistes, camionneurs, motocyclistes et généreux donateurs pour leur support au fil des années.
Aux usagers de la route, soyez prudents aux abords du point de vente, faites preuve de patience et respectez la signalisation installée.
À lire aussi
0 commentaire
-
« Un pansement de mauvaise qualité »
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
Pour réagir, Connectez vous

{text}