Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Fermeture de la Salle Montignac
Les mesures d’urgence sanitaire prises par le gouvernement provincial en lien avec la COVID-19 entraînant notamment la fermeture de salles de spectacle, le Comité culturel Mégantic se voit dans l’obligation de suspendre tous ses spectacles prévus à l’agenda jusqu’à la mi-avril.
Dans l’avant-midi du 12 mars, le premier ministre François Legault annonçait l’interdiction de rassemblement de plus de 250 personnes dans un même lieu, entrainant l’annulation du spectacle de Simon Leblanc prévu ce soir-là dans la Salle Montignac contenant 426 places, la prestation affichant complet. Puis, ce dimanche 15 mars, il ordonnait la fermeture de toutes les salles de spectacle.
Les récentes mesures ont donc pour effet de reporter le spectacle de Simon Leblanc le mercredi 30 septembre à 20h et celui d’On va tous mourir, avec Laurent Paquin et Simon Boudreault, au jeudi 21 mai à 20h, au lieu du 27 mars. Les prestations de Shaun Ferguson (prévue le 2 avril) et de Marie Mai (prévue le 10 avril), demeurent en suspens.
« En quarante ans d’existence, c’est une première pour le Comité culturel. Nous faisons tout en notre pouvoir pour reporter tous les spectacles qui ont dû être annulés, afin que l’entièreté de notre offre soit préservée. Nous demandons donc aux détenteurs de billets de les conserver», transmet Pierre Paquet, directeur artistique du Comité culturel Mégantic. Il ajoute qu’un remboursement est aussi possible en cas de report, en composant le 819 554-6975.
À compter de la mi-avril, le calendrier du Comité culturel Mégantic demeure inchangé. Des avis seront émis ultérieurement si des changements devaient s’appliquer. Les billets demeurent en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic ou en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}