Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Philippe Laprise… et pourquoi pas?
Conteur hors pair et improvisateur sans égal, Philippe Laprise divertit le public avec une facilité déconcertante. Inspiré comme jamais, l’humoriste sera sur la Scène Desjardins de la Salle Montignac le vendredi 2 décembre, 20h, pour y présenter Pourquoi pas, son 4e one man show.
Que ce soit comme animateur, humoriste ou comédien, la présence de Philippe Laprise fait toujours l’effet d’une bombe. Ce sera aussi le cas cette fois-ci, un événement à la fois signification et inusité ayant servi de bougie d’allumage pour la création de ce nouveau spectacle. Ce cheminement vers une grande ouverture l’a mené vers de nouvelles expériences… qui viennent évidemment avec de multiples rebondissements.
Avec son aisance physique unique sur scène, Laprise fascine avec son sens du punch, ses mimiques colorées et son énergie incroyable. Ses anecdotes du quotidien seront déballées à un rythme qui vous fera assurément crouler le public de rire!
Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 2002, Philippe Laprise cumule les honneurs. Les billets pour ce spectacle présenté par le Comité culturel Mégantic sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via ce lien ou directement au guichet de la Salle Montignac le soir de la représentation.
Vidéo:
À lire aussi
-
Actualités SantéAppel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Sports HockeyVif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Culture ThéâtreGros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Actualités MunicipalitéNouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Actualités MunicipalitéUn premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
0 commentaire
-
Appel à la mobilisation vendredi midi devant le CSSS du Granit
-
Vif succès pour le Défi 13 heures de hockey à Saint-Sébastien
-
Gros gars : quand procrastination et créativité vont de pair
-
Les chantiers de février
-
Nouveaux équipements pour la station d’épuration
-
Un premier contrat pour des travaux à la Place des Bâtisseurs
-
Au Grès de la Baie : poterie et nature en fusion
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}