Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Du blues au parc des Vétérans
Le kiosque du parc des Vétérans vibrera au son du blues avec Mike Goudreau, le jeudi 13 juillet à compter de 20h. Ce spectacle gratuit de la série Entre chien et loup sera déplacé au CSM en cas de pluie.
À lire aussi
0 commentaire
-
« Un pansement de mauvaise qualité »
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
Pour réagir, Connectez vous

{text}