Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La Bande à Frank dans le parc des Vétérans
Complices de longue date des concerts Entre chien et loup, les joyeux lurons de La bande à Frank ouvrent en beauté la saison estivale avec une programmation toute spéciale. Pour la première fois, quelques pièces en français seront au menu de leur répertoire. Une soirée swing à ne pas manquer, avec une quinzaine de musiciens sur scène! À voir le jeudi 20 juin, 20h, au kiosque du parc des Vétérans, ou au CSM en cas de pluie.
À lire aussi
0 commentaire
-
« Un pansement de mauvaise qualité »
-
Damien Roy est repêché par le Drakkar de Baie-Comeau
-
Un prix du RSEQ boucle leur saison parfaite
-
Le duo « Belles et Rebelles » explore la superposition
-
L’organisme Les Roses pour la cause reçoit 35 000 $
-
54e revue annuelle du Corps de Cadets 1937
-
Les citoyens ont exprimé clairement leur attachement
Pour réagir, Connectez vous

{text}