Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Un montant de 200 550 $ pour la salle des Chevaliers
Les bénévoles du comité de la campagne lors de l’activité de clôture du 6 novembre dernier : Gaétan Fillion, Jean-Denis Therrien, Léon Ducharme, Conrad Jacques, Benoît Vachon, Richard Boulanger (Grand Chevalier Conseil 2043), Denis Lacroix (président de la campagne de financement), Gaétan Couture, Marc Turcotte et Yvon Robert. (Photo Claudia Collard)
La campagne de financement orchestrée par les membres du 4e Degré de l’Assemblée Philibert-Cliche a permis d’amasser 200 550$ pour la nouvelle salle communautaire de l’édifice Le Chevalier « qui dessert déjà une large part de notre population dans un commerce moderne et adapté », s’est réjoui Benoit Vachon, lors du dévoilement des résultats le 6 novembre dernier.
« C’est un grand honneur pour moi de vous accueillir dans notre nouvelle salle, Le Chevalier. Après plusieurs années d’effort et de travail acharné, nous voici rendus à la dernière étape de la réalisation de ce magnifique projet. Comme frères Chevaliers, nous sommes très fiers d’avoir pu y contribuer », a transmis le Grand Chevalier Richard Boulanger.
Le travail du groupe de bénévoles solliciteurs et les contributions reçues de quelque 190 donateurs ont permis de doter la salle communautaire d’une technologie moderne et au goût du jour, « offrant aux organismes utilisateurs tout le nécessaire à la tenue d’activités », a partagé M. Vachon.
À lire aussi
0 commentaire
-
La SPA du Granit en incubation
-
Six élèves de Montignac en mission au Nunavik
-
Le Sauro mène la série 3 à 1
-
Volleyball: les Juvéniles D3 s’illustrent
-
Basketball: Béliers cadet D4 champions régionaux
-
Première compétition internationale pour Téa Hébert !
-
Autobus scolaire dans le décor, aucun blessé
-
Le Gouvernement du Québec doit annuler les tarifs abusifs imposés aux journaux et aux magazines imprimés
18 février 2026
-
Lettre dépitée à mon député
12 février 2026
-
Moins d’impôts, c’est plus de notre argent dans nos poches
11 février 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}