LachanceJolinGisèle
À la Maison Aube-Lumière, le 5 octobre 2018, à l’âge de 77 ans, nous a quittés pour un monde meilleur, Madame Gisèle Lachance, épouse de feu Lionel Jolin, demeurant à Sherbrooke et autrefois de Woburn.
Elle laisse dans le deuil ses frères Alcide (Monique Couture), Guy et Claude (Micheline Dallaire); ses belles-filles Ginette, Nicole, Francine (Richard Daigle), Louise et Joanne Jolin; ses 8 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils. Elle était la fille de feu madame Florida Quirion et de feu monsieur Antoine Lachance. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jolin, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances en présence du corps à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke le dimanche 14 octobre 2018, de 11 h à 13 h 30 suivi d’une liturgie de la Parole célébrée à 13 h 30 en la chapelle du même lieu. La mise en terre au cimetière de Woburn se fera à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière ou à la Société Canadienne du cancer de votre choix (section Estrie).
Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.
Direction funéraire
Coop. funéraire de l’Estrie 485 rue du 24 juin
Sherbrooke, Qc, J1E 1H1
Tél : 819-565-7646
Avis de décès récents
- La Chasse au linge : connexion gagnante entre économie et écologie
- Une victoire et une soirée des toutous réussies
- Nouvelle convention collective pour les syndiqués de la Ville
- Jeanine Lachapelle, presque centenaire et pleine de vie!
- Les industriels prennent leur place
- Phil Lauzon:énergie et résilience réunies
- Vandalisme à l’OTJ
-
Prévenir et sauver des vies
12 décembre 2024
-
Québec ne mandatera pas de BAPE
11 décembre 2024
-
Vous pouvez sortir le train du centre-ville de Mégantic sans passer à Frontenac
11 décembre 2024