Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
Le Sauro passe en demi-finale
Yannick Éthier, l’auteur du but gagnant en surtemps. (Photo Fokus Création)
Le Sauro et le Maçonnerie Lauzière s’affrontaient vendredi dernier lors du 5e. match et c’est en première prolongation que Yannick Éthier a scellé l’issue de la série avec un gain de 4 à 3, propulsant l’équipe de Lac-Mégantic à la ronde demi-finale.
La 3e période fut celle des visiteurs avec les buts de David Côté et de Félix Plouffe pour niveler à 3 buts les 2 adversaires et un résultat en surtemps. La victoire du Sauro est survenue après 3 minutes et 27 secondes de jeu, avec le but de Yannick Éthier après un contournement d’un adversaire et une rondelle projetée du revers au haut du filet, pour la 4e victoire du Sauro et le passage à la ronde demi-finale des séries.
Maintenant que les résultats des autres séries sont connus, les rondes demi-finales débuteront le vendredi 6 mars, alors que le Sauro recevra le JB de Daveluyville, au Centre sportif Mégantic à 20 h 30. Deuxième match à Daveluyville le lendemain, à 20 h ,alors que Coaticook et Windsor s’affronteront dans l’autre série.
À lire aussi
-
Sports HockeySérie SAURO et DYNAMIK à égalité
-
Actualités Tourisme et loisirsNouvelle image pour la région de Mégantic
-
ActualitésÉtablie ici depuis 9 ans, la famille devra quitter le pays en septembre
-
Culture LittératureForêts anciennes, l’expérience du fond des bois
-
Actualités SantéLa mobilisation du milieu : un atout en faveur de la réouverture du service d’obstétrique, affirme la préfet de la MRC
0 commentaire
-
La Sécurité du Québec met la main sur 115 grammes de cocaïne
-
Série SAURO et DYNAMIK à égalité
-
Les Mousquetaires U13 couronnées championnes provinciales
-
Braver le froid, le temps d’une nuit
-
Nouvelle image pour la région de Mégantic
-
Établie ici depuis 9 ans, la famille devra quitter le pays en septembre
-
Forêts anciennes, l’expérience du fond des bois
-
Sauvons l’obstétrique au Granit !
7 avril 2026
-
Drame annoncé : il faut agir maintenant!
30 mars 2026
-
Santé au Granit : ce n'est peut-être que la première manche...
25 mars 2026
Pour réagir, Connectez vous

{text}