
RoyMarcel
31 mai 2021
Frontenac
Entouré de l’amour de ses proches, à son domicile le lundi 31 mai 2021, à l’âge de 66 ans et 10 mois est décédé Monsieur Marcel Roy, époux de Maryse Lacroix, demeurant à Frontenac.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Sara Roy (Matthieu Lemieux) et Molly Roy (Michaël Alain); sa petite-fille Maxim Lemieux. Il était le fils de feu Jeannine Royer et de feu Bertrand Roy ainsi que le gendre de feu Gabrielle Létourneau et de feu Adrien Lacroix. Il était le frère de Ginette (Raymond Latulippe), Pauline (Christian Quirion), Raymond (feu Aline Savard) et Pierre (Pascale Laroche). Il était le beau-frère de Claude (Marie-Reine Pinet), Jasmine (Jean-Guy Vallée), Bruno (Colett e Poulin), Marlène (Bertrand Côté), feu Guylaine (Michel Lachance). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La cérémonie d’adieu intime sera célébrée le samedi 12 juin 2021 à la chapelle du Centre Funéraire du Granit. La cérémonie sera accessible par webdiffusion à compter de 16 h. Elle sera accessible en tout temps pour une durée illimitée. Les directives de la santé publique en zone orange autorisent un maximum de 25 personnes au salon funéraire et dans les églises. Le port du masque, la désinfection des mains ainsi que la distanciation physique sont obligatoires.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à Société canadienne du cancer.
Vous pouvez faire parvenir directement vos condoléances à la famille par courriel cfgranit@bellnet.ca ou par télécopieur au 819-583-3743.
Nos plus sincères condoléances aux membres de la famille éprouvés par le deuil.
Centre Funéraire du Granit
819-583-2919
www.cfgranit.qc.ca
Avis de décès récents
-
Un 6 juillet de recueillement en toute simplicité
-
Les mercredis humoristiques du Comité culturel Mégantic
-
La fête nationale au parc
-
Le CanadaMan/Woman fait son grand retour
-
Dénoncer la maltraitance… pour une société plus bientraitante
-
Les artisans entrepreneurs ont désormais leur quartier général
-
L’Ancrage doit se trouver un lieu où loger

-
Trop, c’est trop!
19 mai 2022
-
Travaux rue Laval: les «voies» de la raison!
17 mai 2022
-
Message de gratitude
5 mai 2022