Actualités
Clin d'oeil
Culture
Opinion
Sports
La série parfaite se poursuit pour le Pee-Wee
Chez le Pee-Wee, Édouard Ross a cogné un circuit intérieur.
Dimanche dernier, l’équipe Pee-Wee a croisé le fer avec le Big Bill de Coaticook au petit stade de Coaticook. Les spectateurs ont eu droit à deux matchs à sens unique, soit deux victoires méganticoises en quatre manches dans chacun des deux matchs.
La première partie s’est terminée au compte de 13 à 0. En attaque, Édouard Brochu y est allé de deux triples, un double et 3 points produits. Quant à Gabriel Pépin, il a ajouté à sa fiche un simple, un double et 3 points produits, sans oublier le circuit intérieur d’Édouard Ross. Au monticule, Xavier Grenier a été parfait en deux manches avec six retraits au bâton.
La deuxième partie a offert un scénario similaire avec un gain de 12 à 0. Olivier Therrien avec deux simples, un triple et 5 points produits ainsi que Rémi Bolduc, avec deux simples et 3 points produits, ont sonné la charge de nos Athlétiques. Sur la butte, les artilleurs n’ont cédé qu’un faible coup sûr à l’adversaire.
Ce week-end, l’équipe Pee-Wee se dirige vers Beauport pour leur tournoi annuel.
Moustique B
Dimanche dernier, le Moustique B accueillait les Tigres de St-Alphonse dans un programme double, au terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic. Une journée difficile, les adversaires se sauvant avec la victoire dans les deux matchs, par des marques de 5 à 1 et de 15 à 0. À souligner, malgré la défaite, de superbes jeux en défensive de la part d’Olivier Audet et de Rose Dumas Boulanger. Quant à Lucas Carrier, il a fait ses débuts au monticule en démontrant de belles aptitudes pour le reste de la saison. Ce week-end, le Moustique B se dirige vers Saint-Étienne des Grès pour leur tournoi annuel.
Moustique A
Le Moustique A n’a pas suivi le même scénario, signant plutôt deux victoires au compte de 4 à 1 et de 11 à 0 contre les Yankees de Sherbrooke. Dans ces deux parties, les lanceurs Mathieu et Cédric Lambert, Jasmin Pépin et Nickolas Lapierre Richard ont limité l’adversaire à seulement 1 point.
En offensive, Matis Grenier a occupé les sentiers à chacune de ses présences au bâton. Loïc Charland effectuait un retour après un mois d’absence. Sa contribution en défensive a aidé au succès de l’équipe lors du dernier week-end. Prochain match au terrain de l’OTJ de Lac-Mégantic à 10h00 et 12h30 contre les Braves du Haut Saint-François.
À lire aussi
-
ActualitésLa mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Culture MusiqueAtmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
ActualitésIrritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Actualités Sécurité ferroviaireLe porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Culture LittératureBrigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
0 commentaire
-
La mairesse Morin traitée de « menteuse » par le maire de Nantes
-
Avis de recherche
-
Atmosphère magnétique avec Térez Montcalm
-
Irritants et enjeux de sécurité du transport ferroviaire
-
Le porte-parole de la Coalition victime d’intimidation ?
-
Brigitte Morin rend hommage à la beauté des mots
-
Basketball: Bon début de saison pour le Cadet D4
-
Nos chemins politiques
9 décembre 2025
-
Tracé et financement : double questionnement
9 décembre 2025
-
Stratégies politiques vieillottes et mesquines
1 décembre 2025
Pour réagir, Connectez vous

{text}