Actualités
Culture
Opinion
Sports
Du rock folklorique à l’auditorium Montignac
Le duo Whitehorse se produira le 21 novembre à l’auditorium Montignac.
Le groupe de rock folklorique Whitehorse se produira à l’auditorium Montignac le jeudi 21 novembre à 20h00. Formé de Luke Doucet et Melissa McClelland, ce duo originaire d’Hamilton en Ontario promet un spectacle à la hauteur de ce qui fait la grandeur des arts de la scène.
Ceux qui forment aussi un couple dans la vie ont mené une carrière solo chacun de leur côté jusqu’en 2011. Depuis, leur conte de fée continue. En juillet 2013, leur deuxième album Le destin du monde dépend de This Kiss a été nominé pour le Prix de musique Polaris. Un album qui révèle tant la qualité créative que l’originalité de la démarche du groupe.
Chanson par chanson, le spectacle du 21 novembre annonce des tours surprenants, mus par l’amour entre les deux artistes, leur volonté de prendre des risques et leur capacité à tirer profit de leur complicité.
Bref, une soirée qui s’annonce captivante grâce à des atouts précieux: guitare envoûtante, chimie vocale, percussion et piano de virtuose… Un plaisir garanti à partager pour lequel les billets sont en vente au comptoir photo de la pharmacie Jean Coutu (819-583-3303).
À lire aussi
0 commentaire
- Le Sauro maintient sa 4e position au classement
- Simon Denizart: musique moderne et rafraîchissante
- Cérémonie du Jour du Souvenir
- La bibliothèque de Lac-Drolet fête ses 45 ans
- Guignolée et campagne des paniers de Noël
- Le maire de Lambton devant la Commission municipale
- Un rêve réalisé à 94 ans pour Jean-Guy Grondin
-
Pour aider, il faut toute une communauté
31 octobre 2024
-
Un gros chat noir
24 septembre 2024
-
Un devoir de mémoire et de vigilance
14 août 2024
{text}